Le Bureau de l’IAGMP

Le bureau se compose de 5 membres élus qui ont pour but de représenter la diversité des praticiens de la Méthode Grinberg dans le monde.
Les membres du bureau sont élus au cours de l’assemblée générale pour une durée de 2 ans  avec la possibilité d’être réélus.
Le bureau représente l’IAGMP en accord avec ses statuts. Il offre un soutien à travers la gestion des affaires de l’organisation, ainsi que le développement et la mise en œuvre des exigences d’adhésion, incluant le renouvellement et la résiliation des adhésions annuelles selon le règlement adopté pendant la réunion générale.
De plus, le bureau désigne des commissions, des délégations locales ou différentes personnes comme responsables des diverses activités qui répondent aux buts de l’association.

La conduite professionnelle & la commission de recours

Cette commission est constituée de 3 membres, hors des membres du bureau qui ont  une expérience de 5 ans en tant que professionnel indépendant et praticien. Les membres représentent aussi différentes nationalités et pays de résidence où ils exercent leur profession. Ils sont élus pendant l’assemblée générale pour une durée de 2 ans avec la possibilité de reconduire le mandat.
Le but principal de cette commission est d’être garant de l’éthique et de ses participants et de la profession. Cela est accompli à la fois par une supervision de la pratique et par la possibilité pour les clients  de bénéficier d’un prompt recours au cas où un évènement compromettrait leur apprentissage. Cette commission examine régulièrement et soutient toutes les demandes engageant l’éthique autant que la déontologie (lignes professionnelles). Elle est décisionnaire dans le cas d’un appel quant à n’importe quelle action disciplinaire ou visant l’expulsion d’un membre.
Le but du PCRC est de soutenir les clients, praticiens et étudiants à propos des questions qu’ils peuvent rencontrer au sujet de la profession et de l’éthique concernant un praticien/-ne de la Méthode Grinberg.

Si vous désirez vous plaindre d’une expérience que vous avez eue avec un ou une praticienne nous vous prions d’utiliser ce formulaire de façon directe et descriptive. Cela nous permettra de vous répondre au mieux dans les plus brefs délais. Si vous avez une remarque ou une question générale, nous vous prions de nous contacter par e-mail. Notre adresse est pcrc@iagmp.com. Le PCRC vous contactera dans la dizaine de jours ouvrables à compter dès la réception.

Les membres du bureau sont:

Valentina Ragno, présidente
Verónica Leone, Vice-présidente
Paola Dalmasso, membre du bureau

board@iagmp.com

Les membres de la commission des recours et de la conduite professionnelle sont:

Cristina Mach di Palmstein
Inge Scheid

PCRC@iagmp.com